jeudi 26 mars 2009

Ah, Jean-marie...

... tu sais que tu me fais mal au coeur? De la peine. Je t'envoie ce message de soutien pour que tu saches que certains comprennent, savent, compatissent. Je vais pas m'étaler là, parce que justement j'ai compris et je n'en rajouterai pas. Mais crois-moi, j'imagine bien à quel point cela doit être difficile d'avoir fait la couverture de Match, ciré des pompes d'envergure internationale, léché des culs universels, d'avoir été la grand méchant loup d'un pays comme la France, bref, d'avoir frôlé la présidence (sic) et d'être soudainement ravalé au rang de parlementaire européen, de nobody sur le banc de l'amour de la gloire et de la beauté françaises. Tu souffres. I know, I know. I AM AWARE. Et je te comprends. Et je t'admire aussi car tu es perpétuellement en train d'essayer de rebondir et pour ça tu n'hésites pas, tu sais bien qu'en soignant le détail ... tu feras la une du moindre torchon européen. C'est cousu de fil blanc, mais ça marche, plus c'est gros, plus c'est con, plus ça marche, et ça aussi Sarkipend te l'a piqué. Enfin, c'était juste quelques mots, from gauchisme with love, pour dire au vieux filou que tu es, que quand on est laid, on est laid, et qu'un string et des dentelles fluo par çi par là, ça change rien, y'en a à qui on la fera toujours pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire